La cuisine de la fée des coquelicots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cuisine de la fée des coquelicots

Petites recettes de cuisine sympatiques, festives et conviviales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tatar böregi à ma façon - Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
La fée des coquelicots
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2006

Tatar böregi à ma façon - Turquie Empty
MessageSujet: Tatar böregi à ma façon - Turquie   Tatar böregi à ma façon - Turquie Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:55

Ce qu’il vous faut pour la pâte :
350g de farine
75g de lait
2 oeufs
10g de sel

Ce qu’il vous faut pour la farce :
200g de tofu
2 oignons moyens
1 bouquet de persil
sel, poivre
60g de beurre
250g de yaourt
5 gousses d'ail
2 cac de paprika

Ce qu'il faut faire :
Like a Star @ heaven Tamiser la farine. Faire un puit. Y casser les oeufs + sel + 2 cas d'eau, ou juste assez pour lier.
Bien pétrir le mélange et laisser reposer sous 1 linge humide pendant 1h.
Etendre la pâte bien farinée (environ 2 mm d'épaisseur).
Placer une main étendue à plat sur la pâte pour éviter qu'elle ne s'effrite en la coupant et débiter en bandes de 4 cm de largeur.

Like a Star @ heaven Mélanger le tofu, les oignons finement hachés ou râpés, le persil haché, le sel, poivre et déposer un morceau de la taille d'une noix au centre de chaque carré de pâte.
Replier en diagonale chaque carré en appuyant bien sur les bords.
Plonger un à un les petits pâtés obtenus (s'ils sont versés ensemble, ils risquent de s'agglomérer) dans l'eau bouillante salée, contenue dans un grand faitout et faire cuire 10:15 min jusqu'à ce que la pâte soit à point.
Sortir de l'eau avec une écumoire et déposer dans un plat de service préchauffé et assez profond.

Like a Star @ heaven Battre le yaourt à la fourchette, ajoutez l'ail pilé et verser dessus.
Faire fondre le beurre, ôtez du feu, l'arroser de paprika en tournant. Versez une pleine cuillère sur chaque portion au moment de servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedescoquelicots.hautetfort.com
 
Tatar böregi à ma façon - Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine de la fée des coquelicots :: Recettes de tous les pays :: Recettes de la Méditerranée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser