La cuisine de la fée des coquelicots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cuisine de la fée des coquelicots

Petites recettes de cuisine sympatiques, festives et conviviales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Petits Plats scandinaves

Aller en bas 
AuteurMessage
La fée des coquelicots
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Petits Plats scandinaves Empty
MessageSujet: Les Petits Plats scandinaves   Les Petits Plats scandinaves Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Alors que, je l'avoue, je NE SUPPORTE PAS ce gars à la TV, j'apprecie pas mal sa colection de livres de cuisine. Je parle de Petitrenaud.

J'apprecie tout particulierement celui ci : Les Petits Plats scandinaves de Peter Thulstrup, un chef cuisinier de Scandinavie donc.

Peut etre parce que je suis saturée des bouquins de cuisine qui sont toujours pareil (en meme temps, je ne suis jamais la derniere à cuisiner asiatique, ou bien des tagines, ou bien, ou bien, tout ce qui est à la mode quoi !), voila en tout cas des recettes qui changent !

Les Petits Plats scandinaves F_platsscandim_1722448


L'Editeur a écrit:
Ce chef danois propose les plus grandes spécialités de la cuisine de son pays. Des recettes équilibrées, légères, saines, mariant des saveurs nouvelles :
harengs à la noix de muscade, saumon mariné à la moutarde, soupe de petits pois au champagne, cabillaud mariné aux airelles et akvavit, fricassée d’agneau aux crevettes, jarret aux choux caramélisés, fraises marinées au sorbet de poivre vert, riz à l’amande à la sauce cerise...
Soupes et marinades, poissons, viandes et desserts, mélanges insolites sucrés-salés… avec des produits à la portée de tous.
40 recettes savoureuses pour un grand voyage culinaire (avec titres des recettes traduits en danois), dans des dégradés de bleu, étayé d’anecdotes et de légendes très attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedescoquelicots.hautetfort.com
 
Les Petits Plats scandinaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plats d'automne
» Les plats de la belle saison
» La quiche aux petits pois
» Croquants aux Amandes - 2 recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine de la fée des coquelicots :: Le coin pratique :: Vos livres de cuisine préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser